Garantie et réparations

Garantie de Trottinettes Électriques - Watt Ze Trott

Chez Watt Ze Trott, on te propose des trottinettes électriques de haute qualité, parce qu'on sait que tu mérites le meilleur ! Et pour te donner une tranquillité d'esprit totale, on te garantit ton produit 2 ans. Lis vite les infos ci-dessous pour tout savoir sur notre politique de garantie.

Combien de temps ça dure ?

Toutes nos trottinettes électriques sont couvertes par une garantie européenne standard qui dure 2 ans à compter de la date de réception de ton produit. Ceci est valable également sur les trottinettes reconditionnées que nous vendons. C'est notre façon de te dire qu'on est là pour toi, même après ton achat. Et crois-nous, on est sûrs que tu vas adorer ta trottinette électrique pendant longtemps !

Ce qu'on couvre

Notre garantie, c'est notre promesse de te protéger contre les défauts de fabrication ou les soucis avec les composants de ta trottinette électrique. Que ce soit la batterie, le moteur, les freins, le cadre ou les composants électroniques, on te couvre ! Si tu rencontres un problème couvert par la garantie, notre équipe est là pour t'aider et régler ça au plus vite. Pour s'assurer de ne pas te faire payer un service non couvert par la garantie, on essaie de faire un premier diagnostic à distance gratuit, et on te permet aussi de faire vérifier la trottinette par un magasin partenaire sans frais (hors contrôle approfondi).

Ce qu'on ne couvre pas

Attention, il y a quelques exceptions. Notre garantie ne s'applique pas aux dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence, des modifications non autorisées, un accident, une usure normale ou une utilisation commerciale de la trottinette électrique. Les pièces d'usure comme les pneus, les freins et les câbles ne sont pas couvertes non plus. Mais ne t'inquiète pas, on peut te proposer des pièces de rechange et des services d'entretien à des prix avantageux!

Comment ça marche pour faire une réclamation ?

Si tu rencontres un problème couvert par la garantie pendant la période spécifiée, contacte-nous sans tarder. On te demandera de nous fournir des détails sur le souci que tu rencontres et on pourra te demander des photos ou d'autres preuves si besoin. Notre super équipe d'assistance se penchera sur ton cas et travaillera avec toi pour résoudre le problème au plus vite.

Besoin de nous contacter ?

Si tu as des questions supplémentaires sur notre politique de garantie ou si tu as besoin d'une assistance après-vente, n'hésite pas à nous contacter. On est là pour toi, prêts à t'aider et à faire en sorte que tu puisses profiter à fond de ta trottinette électrique.

contact@wattzetrott.fr

Merci de nous faire confiance et de choisir Watt Ze Trott pour tes aventures électriques !